Aller au contenu

Apwn


Sujets conseillés

Pseudo/ Prénom : apwn / Thomas

Age : 18 ans, 19 en octobre

Métier/Etudes : Terminale ES, j'envisage l'année prochaine de faire un DUT SRC pour faire du webmastering plus tard même si j'acquiert la plupart sur le net :)

Musique : Principalement rap et techno/house (je sais mélange bizarre), mais j'écoute de tout :P ! Ah oui je rajoute un de mes pseudo: Tupacsnotdead

Logiciels favoris : Scriptedit, Firefox, Warcraft 3 TFT sinon j'aime bien photoshop même si je n'y arrive pas trop :)

Langage de programmation : PHP/MYSql, xHTML (pas trop un langage de prog ...) et euh c'est à peu pres tout pour le moment.

Site web : http://www.annuaire-du-web.info/ , Un forum xxx , et bientôt quelque chose de meilleure prog par moi ^^

Sport : J'aime bien le badminton mais je ne pratique pas énormément de sport si ce n'est taper sur mon clavier ... Du vélo de temps en temps.

Temps sur le net/jour : Enromément ... En dehors des heures de cours je suis sur le net ... Donc disons au minimum 6h par jour :s ... Mais j'ai quand même une vie sociale (enfin je l'espere) et sort les samedis soirs, pendant les vacs ...

Votre PC : Il faudrait que je le change mais pour le net ca me suffit. 2.53Gig et 80Gig de disque dur (75Gig occupé :( ), 256Mo de ram (ca par contre il faut que j'upgrade), et sinon pas je sais pas trop...

Bon ba j'espere que ce forum me plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'espère que tu trouveras un peu de temps à y consacrer dans ton emploi du temps très chargé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut "apwn",

Le monde est petit... j'ai croisé ton annuaire, il y a 2-3 jours...

Il me semble même que j'y inscris un site (pas celui en signature)... je vérifierai cela demain... au boulot...

Bon HUB

<{POST_SNAPBACK}>

C'est possible comme je suis en train de le référencer partout :)

Enfin merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...