Bensalah_s Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 quelqu'un sait l'originde de cette erreur !!! je me demande si c'set un virus !! msconfig ne marche plus !! sur démarrer ---> Exécuter ----> j'ecris "Msconfig" me donne cette fenetre !! merci de bien m'aider à resoudre ce problème !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorSeb Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Bonjour, Qu'y a t-il de marqué sur cette fenêtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bensalah_s Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 Il y a marqué que windows ne trouve pas MCSONFIG et que je dois vérifier le nom ou sinon chercher le fichier ! <edit modérateur : Merci de soigner l'orthographe et de ne pas abuser de la ponctuation... C'est désagréable.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorSeb Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Chez moi, il est dans C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\BINARIES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilifly Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 (edited) Bonjour à vous Il faut que tu commences par nous dire quel est ton système d'exploitation ? car il faut savoir que seul Windows 2000 ne possède pas l'utilitaire "msconfig" A suivre.. Edited April 18, 2006 by Bilifly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts