Aller au contenu

Tous les PageRank à 0 !


xpmb

Sujets conseillés

Slt

Je panique un peu depuis 3 jours car mon PR de 4 est passé à 0 d'un seul coup !

Comme j'ai fait quelques manips pour me retrouver en tete de resultats sur google je me demande si je suis pas Blacklisté...

A défaut de l'être j'me dis que c'est peut etre seulement que je suis dans le "bac à sable google" donc je modifie tout ce qui va pas, jusqu'à ce que j'apercoive que sur "Rankit " que toutes les analyses des sites sur le web retombent toutes à PR 0 et oui!!!! moi j'ai jamais vu ca !!

Toutes sans exception meme google passe de PR10 à un PR Futur de 0 !!!

Allez vous meme faire les analyses sur:

rankit.free.fr/ ou www.erwanhome.org/web/pag...

Quelqu'un à une réponse à donner ou à remarquer ce phenomene ??

J'espere que mon PR0 n'est pas un blacklistage !

Est-ce que c'est ca "la google dance" ??

A l'aide svp!

Xpmb.

Modifié par xpmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le page rank a beaucoup perdu de valeur dans le calcul de la position de ton site, pour ma part je pense qu'il ne sers pour ainsi dire plus à rien ! A toi de voir...

Plusieurs de mes sites sont premiers avec un PR de 0 à 3 maxi...

Modifié par Mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Evidemment, comme le "futur PR" pour reprendre ton expression n'est pas vraiment le PR à venir, je te rassure, ton "vrai" futur PR ne sera pas de zéro.

Il est probable que Google a décidé, soit de changer la structure des données qu'il diffuse par le biais de son flux XML, soit de ne plus communiquer ce "rank" aux utilisateurs de l'API.

De toute façon, on ne sait pas à quoi correspond ce "rank", mais on est sûrs que sa valeur prédictive est nulle.

Quand au PR de la toolbar, j'ai un site pour lequel elle donne soit zéro, soit 4, soit 5, soit 6 suivant les datacenters... Et la même position sur toutes les pages de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

C'est vrai que je fais pas trop attention au PR car on m'a svt dit que ce calcul est un peu depassé et plus trop pris en compte par google pour ses classements.

Mais je trouve bizarre quand meme que je perde du jour au lendemin un PR4 pour revenir à 0

Ce qui me rassure c'est que je suis toujours dans la permiere page google sur les mots cles.

Ca reste à voir pour la suite, ..; en esperant qu'effectivement je suis pas dans la liste des blacklister... c'est une solution aussi .. c'etais pas tres chretien mon referencement °-)

A voir...

En tout cas je comprends toujours pas pourquoi sur rankit tous le monde est prévu de passer à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes bien il semblerait que ce soit le cas pour tous les sites, et je pense donc que Google ne communique plus dessus, ni n'utilise cet indice.

Et puis il ne faut pas oublier que la valeur 0 actuellement retournée, est en fait le contenu de la balise RK des fichiers xml récupérables sur Google : de nombreuses théories disent que RK = fututr PR, d'autres que c'est le PR en temps réel, etc.

Il est donc normal que cet indice disparaisse (est-ce le cas now ?) puisqu'il n'est que le reflet de la popularité des sites : le PR est mort, vive les back-links.

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...