Aller au contenu

Mise à l'echelle des div dans un conteneur


jflad

Sujets conseillés

Bonjours,

J'avais une question sur la mise à l'echelle automatique des div qui se trouve dans un conteneur: donc j'ai un div principale ( le conteneur) et 2 autre div en float à l'intérieur, je voulais savoir comet afir pour que le div conteneur prenne automatiquemet la taille des calques qu'il contient (j'ai uniquement ce probleme sous mozilla!).

De plus je voulais savoir si il etait possible de faire en sorte que les 2 div à l'interieur du conteneur prenne automatiquement la meme hauteur ainsi que le conteneur ?

Voila, j'espere avoir été assez clair ! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un des problème sur lequel on se heurte quand on vient de renoncer à la mise en page avec tableaux... Tu as des articles un peu partout sur ce sujet, le plus simple est encore de simuler avec un fond qui s'étire avec la séparation des deux div, ce qui fera "croire" que les deux s'étirent... Je suis clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de repondre car je suis aussi confronte a ce probleme :wacko:

C'est justement un des problème sur lequel on se heurte quand on vient de renoncer à la mise en page avec tableaux... Tu as des articles un peu partout sur ce sujet, le plus simple est encore de simuler avec un fond qui s'étire avec la séparation des deux div, ce qui fera "croire" que les deux s'étirent... Je suis clair ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ... pas vraiment :blink: As tu sous la main un de ces articles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...