Aller au contenu

Contourner google


Sujets conseillés

Bonjour,

C'est peut être utopique mais il me semble qu'avec le net et les forums on peut s'échanger beaucoup d'infos..

Aussi, pourquoi ne pas systématiser " un mot d'ordre" qui consiterais a faire passer un message style:

en janvier tous sur msn

en fevrier yahoo

en mars google

etc...

Croyez vous que l on puisse ainsi déplacer assez de parts de marchés significatives pour amoindrir le leadership qui hante tous les webmasters ?

^_^ cordialement

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que l on puisse ainsi déplacer  assez de parts de marchés significatives pour amoindrir le leadership qui hante tous les webmasters ?

Non ! :nono:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus que ce soit possible pour de nombreuses raisons. les premieres qui me viennent à l'esprit:

> l'utilisateur moyen ne va pas sur les forums,

> internet c'est la jungle, il est impossible de coordoner quoique ce soit ou quique ce soit (à part via du buzz marketing)

> google est la marque la plus connue au monde. En Angleterre, on a même invité un verbe. "want some in about this product? No problem I'll google it right now"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

+ 1 pour l'impossibilite de bouger les internautes d'un moteur a l'autre.

J'aurais bien une idee moi pour planter Google mais les projets de grande envergure demande beaucoup de temps, d'argent et de coordination... et je sais meme pas si il est realisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

c'est vrai gilbert Impossible est un mot a bannir...

Je serais plus pour unir nos forces pour créer un moteur réellement intelligent pour concurrencer Google....

Mais en serions-nous réellement capable?

Moi ?? non ...

Et de toute facon l'arme se retournerait contre nous:

1 - nous creeons un moteurs reellement intelligent

2 - les resultats sont pertinents

3 - nous faisons beaucoup d'argent et nous gagnons des parts de marches

4 - nous mangeons Google

5 - Nous avons une position dominante sur le marche

6 - on commence a se comporter comme des C#####ds parce qu'on est les leaders de loin devant les autres et que de toute facon les annonceurs ont besoin de nous (tant en naturel qu'en sponso)

7 - une bande de petit webmaster francais revent de nous faire tomber ...

Tiens ca me rapelle qqch ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...