Aller au contenu

Question au sujet du titre


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour à tout le monde,

je prépare un long article sur un même sujet que j'ai partagé en trois pages (html) afin de l'alléger en poids.

Chaque page porte le même titre : "Automne", "suite 2 Automne", "suite 3 Automne"

Concernant le titre de la balise "title" dois-je faire de même ou bien est-il préférable/possible de mettre un titre différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est préférable de titrer (titre de page et title) : "Automne : les feuilles vertes" puis "Automne : la saison des pluies" et enfin "Automne : le temps des feuilles mortes" plutôt que répéter à chaque fois le même titre... enfin c'est mon avis et je ne doute pas qu'il sera infirmé et/ou confirmé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci georges. C'est ce que je pense aussi, mais je ne sais pas quelles seraient les répercussions par rapport au référencement et à la façon dont les internautes vont chercher l'information.

D'autres avis sont les bienvenus :)

PS Cependant, je ne suis pas l'auteur de 'article en question et je ne sais pas si je pourrai modifier le titre de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répercusion sera meilleur, un titre clair sera plus avenant et t'apportera des visiteurs sur les mots clefs qu'il comprend.

Dans google le titre de ta page est affiché dans les résultats de recherche, un bon titre apportera plus de visiteur qu'un mauvais titre (cqfd).

Kwiz

Modifié par Kwiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...