Aller au contenu

Réorganisation de mon site


Dievochka

Sujets conseillés

Bonjour..

en tant qu'amateur j'ai voulu aider un ami qui désirait faire un site. Je ne savais pas du tout où nous allions. Une page existait déjà chez free. Il m'a demandé de lui faire une seconde page, j'ai pris un autre nom de page perso, j'ai fait la meme chose pour la page d'accueil et pour d'autres thèmes abordés ( inventions).

J'ai donc maintenant 1 page d'accueil avec 4 autres pages sous son répertoire et diverses pages perso liées.

Ce site a un PR de 3 sur la page d'accueil et 4 sur certaines autres. J'ai pas mal travaillé pour le référencement et nous sommes dans pas mal d'annuaires.

Mais ce site est très difficile à gérer, ne serait que pour charger mes pages à chaque modification (ajout de liens etc).

Je voudrais tout passer dans le répertoire de la page d'accueil. Je pense savoir comment m'y prendre, mais pour la redirection d'url je ne vois pas trop comment ça fonctionne :

dois-je complètement supprimé ce qu'il y a sur les pages déménagées ?? et les remplacer par une page d'info avec le code 301 ? ou bien je la laisse en place en mettant un script asp ou php ( ou autre... pas encore décidé, mais certainement pas httaccess, je ne sais pas ce que c'est...)

Que pouvez vous me conseiller ?

L'adresse du site :

Invention Conception

Merci de votre aide :)

Dievochka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...