-Az- Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Bonjour, j'avais acheté un nom de domaine il y a un an chez Lycos et la date est expirée depuis presque 2 semaines. Je ne l'ai pas renouvellé, pourtant il fonctionne encore. C'est normal ? et si oui, il va rester actif combien de temps ? Je n'avais pas activé le renouvellement automatique... Je n'ai pas envie qu'ils me le relancent pour un an Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Interdit Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Salut, Il sera bientôt mis en quarantaine, souvent tu as 1 mois. Tout dépend des registars. Et si tu as décoché le renouvellement automatique, no souciz' Bon dimanche, Interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Az- Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Oki, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Az- Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 (edited) Bonjour, le ndd dont je parlais dans ce topic est toujours actif 3 mois après. J'avais enregistré ce ndd à la CNIL et j'aimerais qu'il soit enlevé du site de la CNIL Comment faire ? Merci Edited June 30, 2006 by -Az- Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 As-tu tenté de contacter Lycos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Az- Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 (edited) As-tu tenté de contacter Lycos ? Non Ca ne me gêne pas plus que ça qu'il soit encore actif. J'ai bien vérifié que ce n'était pas repartir pour un an : le renouvellement automatique est désactivé, la date d'expiration est tjs 03/2006 et il n'y a pas de nouvelle facture pour une deuxième année. (par précaution, j'ai enlevé le moyen de paiement). edit : j'ai édité mon message, je voudrais qu'il soit enlevé de la CNIL Edited June 30, 2006 by -Az- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now