Aller au contenu

Un forum dans un site.


Sujets conseillés

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un forum avec aceboard et je voudrai tout simplement le mettre dans une page de mon site. J'ai deja un code html qui le permet mais lorsque je clic sur un lien (topic ou autre) sur le forum (qui est est dans ma page) le lien s'ouvre dans un nouvelle fenetre. Et je shouaite que la naviguation dans le forum puisse se faire tout en restant sur la page de mon site.

Existe-il un script qui permet ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, ce type de forum n'est pas à télécharger pour installer sur un hébergement contenant un site ... auquel on ajoute un forum.

Dès lors, à part les possibilités de personnalisation proposée dans l'espace d'administration, je ne vois pas d'autre possibilité ... :blink:

Le plus simple est de placer un lien sur ton site pointant vers l'adresse du forum. Je sais ça fait pas très continu dans la présentation. :whistling:

A moins, de jouer avec les frames ... ce qui n'est pas génial à l'heure actuelle et qui ne sera pas une bonne idée du point de vue affichage : un outil tout fait est prévu pour être affiché sur toute la largeur de l'écran. Ajouter un frame obligerait sans cesse l'internaute à jouer avec un ascenceur :boude:

Sinon, avec les scripts téléchargeables, on peut toujours y apporter des modifications (dans une certaine mesure, sous respect des droits d'auteurs) et à condition de s'y retrouver dans le code ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...