Aller au contenu

savoir si mail envoyé ouvert ?


redbull

Sujets conseillés

quelqu'un pourrais t'il m'indiquer la marche a suivre pour savoir si un mail que j'aurais envoyé a été ouvert ??

je sais que c'est possible aidez moi

merci d'avance

ps : tout ce que j'ai trouvé sur le sujet n'etait pas assez detaillé veuillez detaillé si possible l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux jamais avoir de garantie, mais tu peux demander un accusé de reception avec le mail (sachant que certains, comme moi, n'y repondent pas).

Sinon, tu peux mettre une image dans un mail html via un lien, puis ensuite voir si quelqu'un a chargé l'image (on peut connaitre les adresses valides comme ça quand on est spammeur), mais la encore tu es cuit si la personne a un mailer different (ie un qui tient la route plus que Outlook) ou si il a désactivé les bonnes options.

Bref, on ne peut jamais avoir de certitudes (sauf si ton mail est un lien vers le texte de ton message, hebergé sur ton site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut connaitre les adresses valides comme ça quand on est spammeur)

:blink:

Tu voulais peut-être dire quand on utilise l'email comme support publicitaire ? :)

mais la encore tu es cuit si la personne a un mailer different (ie un qui tient la route plus que Outlook)

C'est à dire ? un logiciel qui te permette de désactiver l'affichage des images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec hotmail sur msn

Avec hotmail, tu n'as pas la possibilité de demander ni de recevoir d'accusé de réception ! Ce n'est qu'en utilisant un programme de messagerie que l'on peut activer cette option. ;)

Désolé de pas pouvoir t'apporter une réponse qui aille plus dans ce que tu cherchais :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Tu voulais peut-être dire quand on utilise l'email comme support publicitaire ? :)

Tout à fait :hypocrite:

C'est à dire ? un logiciel qui te permette de désactiver l'affichage des images ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais que IE le permet, mais je voulais dire un logiciel qui par défaut le ne le fais pas du tout, ce qui evite que les "pas aware" aient une config par défaut qui ne leur convient pas, et qu'ils ne savent pas changer. Par ailleurs ils y a quantité de mailer qui ne lisent pas du tout les images, mais les voient comme des attachements (certains webmail par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre recevoir un mail d'un modo :D pour ça, mais bon :

-ttp://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=ins%C3%A9rer+une+image+dans+un+mail&btnG=Search

Pour des questions basiques, il est de bon ton de chercher un peu avant de demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...