Aller au contenu

html valide ?


fly

Sujets conseillés

Je crois qu'en voulant recopier un script tout prêt pour les balises, je les ai mal positionnées et donc les aies rajoutées à celles existantes. Je crois que j'ai pas mal d'erreur sur ma première page, comment le vérifier et les corriger facilement. Mon site est www.pingstpaulais.com un tout petit site, qu'en pensez-vous? Merci de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive qu'IE indique si des erreurs dans les scripts sont présentes ... Ici, je n'ai pas d'erreur.

En parcourant la source, il ne ma pas paru apercevoir de doublon, mais bon faudrait examiner avec plus de détail si erreur il y a :P

Par contre j'ai trouvé autre chose : les balises <META> vont dans la partie <HEAD> et non <BODY> ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> est à mettre avant la balise <title>

Toutes les balises <meta> sont à mettre entre </head> et <body...

Voilà pour l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes les balises <meta> sont à mettre entre </head> et <body...

les balises <meta> sont à mettre en <head> et </head> et ceci bien avant la balise <body> bien entendu ... on mettera ça sur le compte de la fatigue pour Jan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les balises <meta> sont à mettre entre </head> et <body...

Tu veux surement dire entre <head> et </head>, parce qu'entre </head> et <body> normalement il n'y a rien ;)

Edit : Ah bah TheRec on a posté ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux surement dire entre <head> et </head>, parce qu'entre </head> et <body> normalement il n'y a rien ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, bien sûr :blush: La fatigue, voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...