Aller au contenu

Comment faire si on ne propose que des vidéos?


superknuckles

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un site, qui propose plusieurs "émissions", sur le thème des jeuxvidéos, bien evidemment , ce sont des vidéos, or , ces vidéos, sont faites, et monté par moi meme.

La question se pose, d'après le réglement de google, il est interdit de mettre une publicité ou il y a une vidéo, mais c'est a cet endroit la, que les internautes y vont le plus souvent.

Puis-je négocier avec google, si non, que faire?

Modifié par superknuckles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas relu les conditions d'utilisation d'adsense mais je suis surprise par l'interdiction dont tu fais part.

Dans tous les cas, dans le doute, mieux vaut envoyer un mail à Google pour demander l'aval pour diffuser des adsense sur tes pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec MArie et Americas. A partir du moment que tes vidéos sont légales et que tu possèdes tous les droits dessus il n'y a pas de pb..Par contre si tu proposes de la musique ou de la vidéo non légales, tu risques de serieux ennuis ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éléments protégés par copyright

Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images. Si nous recevons une plainte formelle portant sur le Digital Millenium Copyright Act (DMCA), nous traiterons cette plainte conformément au DMCA. Veuillez-vous référer à http://www.google.com/dmca.html pour de plus amples détails sur le DMCA.

Je suis étonné que vous ne connaissiez pas le reglement Adsence... Si vous êtes inscrits au programme c'est essentiel car niveau reglement... ils sont à l'affut du moindre écart :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le truc est assez dense et que parfois on zappe certaines infos :huh:

D'ailleurs... il est curieux de voir ceci : "des groupes de discussions..." :blink:

Cela signifierait que l'on ne peut pas placer d'Adsense sur les forums ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais au moment même ou j'ai posté.

Ce que je pense, c'est que cette partie du règlement est plus un avertissement au cas où un jour ils seraient impliqués avec un site proposant ce genre de fichiers protégés. Une manière de se decharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi, je m'inscirit ou pas

Imaginons, que un jour, il me disent que je suis banni de adsense parce que j'ai mis leur pub, dans une page ou il y a une vidéo, meme si elle est entierement faite par moi. Devrais-je les remboursé, comment ca se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je m'inscrirais et je leur enverrais un mail en leur posant la question, c'est ce qu'il y a de plus sur.

Dans tous les cas tu peux diffuser des adsense sur d'autres de tes sites qui ne proposent pas de vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur mon site je suis dans le même cas, et ils ne m'ont jamais rien dis (en 3 mois... d'accord...).

Mais ceci dit je leur ai posé une question y'a 2j, et lorsqu'ils m'auront répondu je leur demanderais, car ça me gênerais d'être blacklisté pour si peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit, à partir du moment que ce qui est proposé sur le site est LEGAL et que le webmaster possède TOUS les droits, il n'y a aucun pb. Je ne vois pas comment la DMCA ou autre pourrait intervenir dans cette affaire et à mon avis c'est meme pas la peine d'envoyer un mail à Google. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...