helena1 Posté 26 Avril 2006 Partager Posté 26 Avril 2006 Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a web creator 3,car je viens de faire mon site mais j'ai besoin d'aide sur ce logiciel,merci de votre aide,cordialement Helena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Avril 2006 Partager Posté 26 Avril 2006 Je voudrais savoir si quelqu'un a web creator 3,car je viens de faire mon site mais j'ai besoin d'aide sur ce logiciel Besoin d'aide pourquoi ? Pose une question claire et tu auras une réponse claire sur un problème en particulier. Si c'est pour recruter quelqu'un qui va te former à utiliser ce logiciel alors poste dans "demande de services commerciaux" et propose une rémunération à la hauteur d'un formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helena1 Posté 26 Avril 2006 Auteur Partager Posté 26 Avril 2006 Bonjour Desolé je cherchais juste a me renseigner,bonne journée et merci.Helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant