Aller au contenu

créer ses pages depuis internet


TimeSplitters

Sujets conseillés

Salut! Voilà, étant donné que je n'ai pas trop de temps pour remplir les pages de mon site, j'ai pensé créer une page d'administration sur mon site, afin de permettre à tous mes visiteurs de pouvoir proposer leurs pages, leurs records ou encore leurs vidéos, etc. mais je ne sais pas comment faire. En fait, je connais pas trop PHP. J'ai juste vite fait appris les includes et les cookies mais je sais rien faire d'autre !

Merci de me donner des renseignements :)

PS: on m'a parlé des CMS mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. J'en ai téléchargé un ( Plume CMS ) mais il est trop complexe et ne correspond qu'à 1 critère que je demande ( modifier les pages et c'est déjà trés compliqué :s )

Merci beaucoup de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es à la recherche du graal :D

Je ne connais pas de cms qui permette de vraiment se passer un maxi de PHP pour vraiment faire ce que l'on veut ; néanmoins regarde DotClear il est relativement facile de modifier les templates et il y a une communauté qui peut t'aider. Textpattern est relativement simple aussi.

Si tu n'as vraiment pas de réponse satisfaisante d'ici une semaine je pourrais te proposer de tester mon nouveau bricolage maison (XML+XSD+XSL) avec PHP pour les UPLOAD et JAVA en éditeur :wacko:

edit : non au moins 10 j (je pars en vacances...)

Modifié par mamijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...