Aller au contenu

.Fr : Impossible à faire pointer


Portekoi

Sujets conseillés

Bonsoir,

Il y a deux jours de ca, j'ai acheté pour une amie fleuriste son nom de domaine en lui créant un compte chez namebay pour que son webmaster s'en occupe.

Ayant bénéficier de l'offre de 1and1, je me suis proposé pour l'hébergement le temps du développement (environ 6 mois)

Dans l'interface de 1and1, je peux ajouter des noms de domaines mais impossible avec un .Fr sans l'acheter ou le racheter chez eux.

Dans l'interface de Namebay, il y écris que mon nom de domaine est en erreur de DNS.

Je ne sais pas comment résoudre le problème. J'ai donc contacté le service client de 1and1 mais aucune réponse.

Un retour ou un vécu ou une aide?

Merci :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les DNS suivants sont bien ceux par défaut chez Namebay? :

NS1.VALIDNAME.COM

NS2.VALIDNAME.COM

J'arrive pas à trouver l'info sur le site de namebay :(

Merci.

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai donc mis les DNS cité ci-dessus et cela a fonctionné mais je suis passé à l'étape :

"Formulaire envoyé"

Qu'est ce que cela signifie? Combien de temps cela va t il prendre?

Merci.

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Portekoi,

Les DNS chez Namebay sont :

DNS1.NAMEBAY.COM

DNS2.NAMEBAY.COM

Ton "NS1.VALIDNAME.COM" ressemble plutôt à un exemple, genre "NS1.NOMVALIDE.COM"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà où j'en suis :

Après avoir valider mon domaine avec les DNS si dessus, l'enregistrement c'est bien passé.

J'ai ensuite modifié les dns pour mettre ceux de 1and1 et là, mon domaine est en "Pending Modification" depuis hier après midi.

Je ne sais pas ce que je dois faire... attendre?

Merci

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà où j'en suis :

Après avoir valider mon domaine avec les DNS si dessus, l'enregistrement c'est bien passé.

J'ai ensuite modifié les dns pour mettre ceux de 1and1 et là, mon domaine est en "Pending Modification" depuis hier après midi.

Je ne sais pas ce que je dois faire... attendre?

Merci

Portekoi

<{POST_SNAPBACK}>

si tu as mis les dns de 1and1 laisse comme ca, la resolution va se faire toute seule, pour les domaines en FR il faut 48h00 le temps que l'afnic valide, pour voir si ton domaine pointe bien chez 1and va sur le site de l'afnic et fait un zonecheck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...