Aller au contenu

Réafficher des pages HTML simultanément


jccaissie

Sujets conseillés

J'ai une application qui utilise 3 pages HTML contenues dans 3 programmes ASP que j'affiche en même temps exécutées par un quatrième programme nommé DemoPresentation

La troisième page contient une série d'instructions qui doivent réafficher les trois pages (comme si l'utilisateur faisait un logoff et un login) à ces mêmes pages; donc ce programme réexécute le programme DemoPresentation..

J'ai essayé différents trucs dans le troisième programme mais chaque fois, le programme initial est rechargé mais dans la troisième page HTML (effet exponentiel!).

Voici le code de la page HTML nommée DemoPresentation qui dirige les trois autres pages HTML.

J'espère que mon explication est claire.

<%@ Language=VBScript %>
<HTML>
<HEAD>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/servinet/css/servinet.css">
</HEAD>
<BODY>
<table width="100%" height="100%">
<tr height="50%">
<td width=100%>
<table width=100% height=100%>
<tr><td><iframe width=100% height=100% src="/servinet/Finance/Interface/Finance/DemoPre
sentation1.asp?SessionID=<%=Session("SessionI
d")%>"></iframe>
</table>
<tr height="10%">
<td width=100%>
<table width=100% height=100%>
<tr><td class=td_mini_title>Vos questions
<tr><td><iframe width=100% height=100% src="/servinet/Finance/Interface/Finance/ReportR
eplacement.asp?SessionID=<%=Session("SessionI
d")%>"></iframe>
</table>
<tr height="40%">
<td width=100%>
<table width=100% height=100%>
<tr><td class=td_mini_title>Controle<%=Session("sessi
on_Image")%>
<tr><td><iframe width=100% height=100% src="/servinet/Finance/Interface/Finance/DemoPre
sentationCtl.asp?SessionID=<%=Session("Sessio
nId")%>"></iframe>
</table>
</table>
</BODY>
</HTML>

EDIT TheRec/Modérateur : Utilise les balises BBCode appropriées pour présenter ton code dorénavant. Si tu as besoin d'aide à ce sujet, utilise le lien intitulé "Aide BB Code" se trouvant sous la liste d'émoticons lorsque tu rédiges un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...