Aller au contenu

APC


ludo88

Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais savoir si parmis vous certains utilisent APC sur de très gros sites et quel est le rendement et les difficultés rencontrés aussi bien à l'installation qu'a l'utilisation.

Pour info très gros site c'est entre 150000 et 200000 VU par jour (non c'est pas le site de mon profil).

Merci de vos commentaires ou sites web (j'ai pas trouvé grand chose ni sur la recherche du forum , ni sur google)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A installer : aucun problème, tu peux même l'installer via pear (pear install pecl/APC) si tu es sous apache 1.x (http://www.destination-linux.org/Installer-APC-sous-Apache-1-x-via-PEAR)

La version 3.0.9 a eu un bug un peu pénible mais c'est corrigé avec la version 3.0.10.

De mémoire APC devrait être intégré dans PHP6.

pour le rendu sur des gros sites, je n'ai malheureusement pas de stat à te fournir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca me fait deja pas mal d'infos, oui j'avais vu l'info pour php6 mais ca n'a aps été confirmé.

Mais j'avais entendu dire (il ya longtemps) que le système de mise en cache n'était pas très efficace surtout pour des sites avec beaucoup de paramètres dans les pages ...

J'attend d'autres infos n'hésitez pas à développer.

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...