Aller au contenu

un site a pris ma place dans google


Sujets conseillés

Bonjour,

Très bien classé dans google (puisque 1er) sur les mots clés "bruce+lee", j'ai depuis hier un soucie.

A chaque fois que mon site apparait après une requête, l'URL associé n'est pas la mienne. :nono:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Bruce+...he+Google&meta=

Le site qui s'affiche est un site de "pseudo hacktivisme" alors que mon site est celui-ci http://bruce.fr.free.fr

Avez-vous une idée?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

la seule chose que je vois est que l'image que tu avais mis lors de la journée du net en deuil au dessus du lien vers le forum de deuil est hébergé sur le même sous domaine que l'url que tu accuses s141544285.onlinehome.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros, lorsque l'on fait une recherche sur google avec les mots clés ex: "bruce + lee" en resultat il y a mon site en 1er.

On clique alors sur le lien et l'on se retrouve sur ma web page: celle-ci

Mais depuis hier, lorsque l'on clique sur ma description (dans google), on ne tombe plus sur mon site :nono: , mais sur un forum d'hacktivisme !!! :huh:

si je me suis mal expliqué, essaye ceci:

click ici et clique sur le 1er site en resultat google. tu verra que ce n'est pas un site sur le "petit dragon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est amusé avec les redirections 302, qui sont mal gérées par Google, et qui ont pour conséquence de virer ton site au détriment d'un autre.

C'est pénible et je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire excepté attendre que cet autre site se fasse virer par le moteur. Ce qui arrive, à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que ce problème avait été résolu ?

<{POST_SNAPBACK}>

et non malheuresement pas !

Quelqu'un s'est amusé avec les redirections 302, qui sont mal gérées par Google,

c'est apparament ce que j'avais compris, merci pour la confirmation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...