Aller au contenu

Textes mouvants


Sujets conseillés

Une question qui me trotte dans la tête, est ce que le fait de changer le texte et modifier le contenu (pourquoi pas rajouter des liens) est perçu par les bots et les ferait plus passer sur un site?

Est-ce qu'un bot se base sur l'activité (en terme de changement de contenu et de fréquentation) d'un site pour la fréquences de passage? Je remarque que des forums voient les bots passer plus fréquemment est-ce seulement dû au contenu qui s'ajoute?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les moteurs tentent de determiner la periodicité de mise à jours de sites pour mieux gérer le crawl.

Mais ce n'est qu'un élément parmi de nombreux autres : un site avec de nombreux liens entrants sera de toute façon parcouru très régulièrement. Nul besoin donc de changer du contenu de façon artificielle juste pour "appater" les spiders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a-t-il une limite dans la fréquence de passage?

Je dis peut être une bêtise mais je crois que si le forum webmasterworld interdit maintenant le crawl des robots c'est parce que les bots crawlaient tellement que la consommation en BP devenait astronomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...