Aller au contenu

le meilleur referencement payant?


Sujets conseillés

bjr

pouvez vous m'indiquer le meilleur referencement, car il y abeaucoup de difference de prix?j'ai la promo d'un site a faire et je veux faire ce qu'il ya de mieux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget en référencement on trouve tous et n'importe quoi. Le mieux et de savoir ce que tu veux réelement et alors on pourra mieux te renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de référencement payant pour :

- des soumissions automatiques ?

- une campagne de liens sponsorisés ?

- une agence de référencement ?

Les 3 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila on a un budget restraint par contre on aimerait avoir le max genre google en premiere ligne et les autres gros moteurs...il y a de grosses erreurs a eviter rapport qualite prix, peux tu me renseigner? comptons environs 150 euros pour le referencement penses tu que cela suffise?et ou dois je me renseigner...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les 3, ou qu'est ce qui est le mieux pour une societe?

nous sommes un studio d'enregistrement et d'arrangements musicales, on auimerait tapeun grand coup de promo , donc on cherche le meilleur outil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros pour etre en premiere ligne de google :lol: Tu es hors tarif la. Il faut compter beaucoup plus.

Le mieux est peut etre de mettre en place une campagne de pub sur google pour apparaitre dans leur liens sponsorises.

A ce prix la, je te fait un ref manuel dans les annuaires ( cf signature ) mais tu ne seras pas en premiere page de google car il faut travailleur beaucoup a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es une petite structure je te conseille de faire le référencement de ton site Internet par tes propres moyens, car à l'heure actuelle avoir un super référencement va te coûter un paquet d'euros. Prends le temps de faire ton référencement et avance pas à pas sans être trop pressé. Tu es sur un très bon forum pour apprendre le référencement par toi-même profite donc de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila on a un budget restraint par contre on aimerait avoir le max

Tu risques d'avoir un petit problème...

Avec un budget aussi limité, la seul solution comme tu l'indiques altaweb et de faire par toi même.

Ton besoin de visibilité est temporaire ? C'est pour de l'événementiel ?

Si oui avec 150 euros de liens sponsorisés sur Google tu peux déjà faire d'intéressant.

En revanche, si tu veux une visibilité sur le long terme ne perd pas ton argent avec du positionnement payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...