iJibe Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau nom de domaine pour mon site (www.jbbnet.com) Je cherche un nom de domaine original, mais insolite. Le nom peut ne pas avoir de rapport avec le contenu (enfin, si vous voyez ce que je veux dire...) Auriez-vous des idées ? Par mail si possible, ca serait plus simple pour que personne ne me le pique :-p Merci d'avance à qui pourra m'aider Jibé PS : Si vous souhaitez plus d'infos pour m'aider, n'hésitez pas à répondre à ce post ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RegDav Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Bizarre de rechercher un nom de domaine qui n'a rien à voir avec le conteu non? J'ai toujours eu l'impression que c'était l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1979 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 ah bon, il y en a plein, par exemple : google.com et non search.com yahoo.com et non annuaire.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
iJibe Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 Tout à fait ! Mais en fait, c'est ca qui me plait... Mon site étant en fait une sorte de blog sans en être un (décidémment, du côté paradoxe, je suis calé... ;-)) Merci d'avance à qui m'aidera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yayaya Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau nom de domaine pour mon site (www.jbbnet.com) Je cherche un nom de domaine original, mais insolite. Le nom peut ne pas avoir de rapport avec le contenu (enfin, si vous voyez ce que je veux dire...) Auriez-vous des idées ? Tu peux te faire aider avec un générateur d'idée de nom !!! www.TrouverUnNom.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now