Aller au contenu

hebergement liste de diffusion


herveDW

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà déjà quelques temps que je crée ou héberge des sites en mutualisé sans avoir de problèmes particuliers.

Par contre, lors de la mise en place de script de liste de diffusion, réguièrement je n'arrive pas au bout. De manière très fréquente, je dépasse le time out de 30s, malgré l'envoi par lot de 300 à 100 mails/

Après interrogation de plusieurs hébergeurs, il me propose de migrer vers un serveur dédié. Ce qui est impossible pour une petite assos et à mon avis pas nécessaire pour un volume d'un mailing par semaine à 2 à 5000 mails (Max).

Je cherche des retours d'expériences (nom du script, hébergeur, ....) en mutualisé de pour l'envoi d'une lettre d'infos.

a+

hervé

Modifié par herveDW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est autorisé sur un serveur mutualisé mais tu peux essayer de "reculer" la limite de temps d'exécution de script avec la fonction php set_time_limit(secondes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des scripts en php qui sont fait pour envoyer les mails par lots et échapper ainsi au timeout : phplist, etc ;)

Sinon si tu as la main sur un serveur : mailman ou sympa sont fait pour ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...