Aller au contenu

Eclectik


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis webdesigner freelance de nature eclectik et je m'interesse dans une large mesure au webmastering, je suis donc amené a passer par ici...

ps: je suis aussi connu sous le pseudo Seb sur les autres forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Dite-moi si je me trompe ? Me serait-je fait incendier si j'avais poster direct sans me présenter ?

Au nid ! : Heureusement que t'es là :rolleyes:

L'homme invisible :ph34r:

Modifié par Eclectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite-moi si je me trompe ? Me serait-je fait incendier si j'avais poster direct sans me présenter ?

<{POST_SNAPBACK}>

non nous ne sommes pas si méchant que cela :P

Bienvenue sur le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Dite-moi si je me trompe ? Me serait-je fait incendier si j'avais poster direct sans me présenter ?

[Joke]Tu as tout de même mis 4 minutes pour te présenter, et posté 2 messages avant celui-ci :P [/Joke]

C'est vrai que j'ai déjà lu sur un autre forum l'admin qui avait répondu assez séchement à un membre lui faisant remarquer que la bienséance voulait qu'avant de répondre à un post, il fallait se présenter :fou:

Ici, on oblige personne. Il y a des membres qui viennent se présenter après 100 messages.

C'est vrai que c'est sympa de connaître un peu de la personne qui se cache derrière le pseudo, mais enfin on est pas un club de rencontre (quoique on aime bien se rencontrer aussi ...par exemple... et c'est pas notre première sortie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...