Aller au contenu

[resolu].htaccess url rewriting


Okin

Sujets conseillés

bonjour,

lorsque je veux faire un sitemap par des script sur internet tel que le site http://www.sitemapdoc.com/Default.aspx ou sitemapspal.com

J'ai, a partir de la seconde page de mon site, l'erreur :

"Too many automatic redirections were attempted. Link at 'url de mon site'.

De ce fait, j'ai regardé mon htaccess, meme votre tutorial et ceux du net, je ne trouve pas de "faute" qui pourrait provoquer cette erreur.

J'ai meme effacer le htaccess du serveur, ainsi que tout mes javascript, et l'erreur persiste tout de meme ! Je suis à court d'idée !

Je souhaiterais donc savoir si des personne ont déja rencontré ce genre de problème, et a quoi c'était du.

Voici les quelque ligne de mon htaccess :

masqué

J'ai encore une trentaine de ligne avec ce genre de code. Mais comme je l'ai signalé plus haut, meme sans le htaccess sur le serveur, cela ne change pas le probleme :)

J'ai meme retiré les ^ en début de ligne pour essayer, les url marche toujours sur le site, mais l'érreur persiste lors du sitemap ...

Merci à vous.

Modifié par Okin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'origine du problème ... en plus que le fichier htaccess soit présent ou non ne change rien. :blink:

Mais serait-il possible d'avoir l'url du site ?

Une première idée qui me vient en tête serait de savoir s'il est possible d'identifier la page ou le groupe de pages qui semblerait poser problème ... et de tester les en-têtes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...