Aller au contenu

un mutualisé multidomaine à prix raisonnable


ska

Sujets conseillés

bonjour,

pour la société dans laquelle je travaille, je cherche sur le net un hébergeur.

actuellement nous avons + de 20 noms de domaines, avec un peu moins de 200 mo d'espace et un trafic de 27 go, tout çà sur différents plans ovh.

çà nous coûte 600 euros/an avec nom de domaine en .com et .fr inclus.

l'idée est d'avoir en fait un seul hébergement (mutualisé, le dédié n'est pas intéressant à mon avis), avec tous nos noms de domaine et une base données (40taines tables actuellement soit aujourd'hui 3,5 mo dont une grosse partie est purgée tous les mois).

ceci afin de gérer et dispatcher les données sur différents sites, et pouvoir avoir accès pour par exemple le commercial itinérant ou d'autres applis internes ou externes.

j'ai vu des offres intéressantes en chuisse (bonjour fribourg ;) ) mais pas en multidomaine. en plus après la grosse panne de Red bus y a pas longtemps :( les chuisses me parraissait pas mal ... mais bon

si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque tu es deja chez ovh pourquoi ne passerais-tu pas sur un serveur dédié ?

En plus avec les freedoms tu economiserais pas mal.

Ca te coutera moins de 1000 euros / an... enfin ca depend du serveur mais p-e qu'un superplan + ou ++ suffirait?! à voir en fonction de la bande passante que tu utilises, proc, ram, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je pense qu'un serveur dédié n'est pas vraiment intéressant pour nous (coût/besoin). en plus pour un dédié il faut être assez présent et je pense toujours au cas où (çà peut toujours arriver) je ne suis plus là pour suivre. et puis 1000 euros/an ...

non un mutualisé pour l'instant convient plus à nos besoins.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas prendre un plan chez ovh (240 par exemple) voir plus ...

Tu a le droit jusqu'a 1000 domaine

Modifié par Billyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de voir çà effectivement, c'est intéressant.

mais je regarde ailleurs aussi parceque ... mais je garderai mes sentiments intérieurs envers ovh ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer http://www.haisoft.fr , il sont assez concurrentiel et pas mal à l'écoute.

comme tu as un besoin assez spécifique, tu ne rentres pas dans leurs offres standards mais ils sont flexibles et te proposeront des options pour coller a ton besoin (genre option + 10go de trafic etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...