Aller au contenu

Impossible d'afficher la page


calamity

Sujets conseillés

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour trouver une solution à mon problème.

J'ai internet depuis deux semaines. L'assistance wanadoo n'a pas réussi et les nombreux conseils trouvés sur internet non plus. Voilà, de nombreux sites refusent de s'afficher et la page "impossible d'afficher la page" apparaît. Pour information, j'ai windows millénium, j'accède à internet par une livebox sagem, je n'ai pas de pare feu. J'ai tenté de supprimer les cookies, les fichiers temporaires, de chercher hosts, etc. mais rien n'a marché jusqu'à maintenant. Lorsque la page " impossible d'afficher la page" apparaît, les différents conseils données (logo "actualiser", paramètres réseaux, etc.) ne sont pas rouges comme ils le sont normalement mais en gris. Je ne sais pas si je suis assez claire...pardon.

SVP aidez moi. Tous vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux donner des exemples de sites qui ne s'affichent pas ?

Si tu refais des tentatives à des heures différentes est-ce que tu as toujours le même résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peu importe l'heure à laquelle j'y vais ça ne marche pas.

Je ne me rappelle pas de tous les sites mais par exemple :

www.bv.rhone-alpes.fr (adresse messagerie de l'université)

www.hotmail.fr (une fois l'adresse email et le mot de passe rentré)

www.musicme.com (Quand je veux écouter un titre)

www.net694.caisse-epargne.fr/private/identification/index2.asp

service.wanadoo.com/go/assistance

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

1er dans Internet Explorer outils option internet supprime les cookies, les fichiers temporaires et tout le contenu hors connexion ...

Après essaye d'ouvrir http://google.fr si tu as toujours impossible d'afficher ... c'est que tu as un problème de connexion internet.

La déconnexion avec Wanadoo est souvent "silencieuse"...

Bon courage

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà supprimé les cookies et les fichiers temporaires, ça n'avait pas marché.

La page de google s'affiche bien, tout comme de nombreux sites mais c'est que pour certains (en grand nombre quand même ! ). Quand j'ai appelé wanadoo, ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort, elle a vérifié la connexion et visiblement ya pas de soucis...comprends pas...

En tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu as quelle version d'IE?

Je te propose (tu n'y perdras pas au change !) de télecharger et d'utiliser FireFox : le télécharger

et de voir ce que ça donne ...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de dire une bêtise... n'y aurait-il pas un problème de TCP/IP ?

Dans ce cas, il faudrait recontacter Wanadoo pour leur demander comment procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Ghost ton idée d'installer FireFox était excellente puisque je n'avais plus de problème d'affichage de page.

J'avais un autre problème (erreur 2908) pour installer msn et grâce au site "http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B299777" j'ai pu résoudre la totalité de mes problèmes et tout marche désormais avec internet explorer.

Voilà. En espérant que ce site pourra aider d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FireFox permettrait de faire fonctionner Internet Explorer... Faut avouer que c'est plutôt drôle... :lol:

Blagues mises à part, je te conseille d'utiliser Firefox parce qu'il gère mieux les fichiers CSS...ça permet d'accéder à des sites avec plus d'effets... enfin, ca peut être un petit peu plus joli... :lol:

Et comme dis Ghost :

tu n'y perdras pas au change !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Content de t'avoir un peu aidé, mais si je peux me permettre et surtout si t'en sens capable, Millénium est connu pour son instabilité chronique et ses problèmes à répétition... Si tu as l'occasion de gonfler un peu ta ram et de passer à XP ... Tu y gagneras en stabilité et tu résoudras aussi une grande partie de tes soucis ...

Mais ça c'est une autre histoire... On peut bien vivre sous Millénium

A ta disposition en cas de problème.

Cordialement.

Ps: utilise FFox plutôt qu'IE, c'est plus stable, efficace et moins sensible au niveau sécurité et aussi pendant que j'y suis utilise un bon antivirus (bitdefender ou awast) et après tu seras parée.

Modifié par ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...