Aller au contenu

Chercher l'erreur


Calimero

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai fait le meme nombre de visiteurs et le meme nombre d'impression de pages vendredi et hier sur mon site d'aprés mes stats. Pourtant le nombre de pages vus d'aprés Adsense n'est pas le meme (20% de moins) :fou: . Sachant que mon site ne possede que tres peu de pages et que sur chacune des pages il ya 1 petite annonce, est ce que d'autres personnes auraient constaté la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a plusieurs explications possibles.

Déjà, il faut savoir que, pour AdSense, un "jour" ne va pas de 0h00 (heure française) à minuit (heure française). Les jours AdSense commencent à 9h00 du matin (si je me souviens bien). Donc en comparant des stats basées sur l'heure locale française et les stats AdSense, on compare des poires et des pommes.

Deuxièmement, AdSense ne compte que les pages qui exécutent complètement son JavaScript. Tu ne précises pas quel système de stats tu utilises, mais il est nécessairement différent de celui d'AdSense.

Rien que ces deux raisons expliquent des différences qui peuvent largement dépasser 20%.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait le meme nombre de visiteurs et le meme nombre d'impression de pages vendredi et hier sur mon site d'aprés mes stats. Pourtant le nombre de pages vus d'aprés Adsense n'est pas le meme (20% de moins)  :fou: . Sachant que mon site ne possede que tres peu de pages et que sur chacune des pages il ya 1 petite annonce, est ce que d'autres personnes auraient constaté la meme chose ?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, j'ai remarqué ça chez moi.

J'utilise Xiti en outil de stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...