Aller au contenu

Votre avis... je suis soudain pris d'un gros doute...


Pixame

Sujets conseillés

Bonjour,

Afin de ne pas déprimer d'être en week-end prolongé avec un temps de m..de, j'ai décidé de faire une refonte graphique de mon site Un Homme . Fr

J'avais envie d'un truc un peu plus moderne... N'ayant absolument aucune compétence en graphisme, je me suis mis à la recherche d'un templates pouvant faire l'affaire. Après quelques heures passés sur les sites US du genre, j'en ai téléchargé un cette nuit et me suis à l'intégrer...

Mais au réveil, je suis beaucoup moins convaincu de mon choix... Je trouve ce que j'ai choisi trop sombre... Voici une capture d'écran de ce projet de nouvelle version : http://www.unhomme.fr/uhf-V3.jpg

Qu'en pensez-vous ? Trop sombre ou pas ? Mieux que la version actuelle ou pire ? Mieux vaut continuer dans cette voie ou repartir vers quelque chose de complètement différent ???

Edit : et une troisième version ici : http://www.unhomme.fr/uhf-V3-bis.jpg

Merci.

P.S. : l'intégration n'est pas complète : la photo du haut serait à changer, les problèmes de style des polices aussi, etc... C'était juste une intégration rapide pour me faire une idée...

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de ne pas déprimer d'être en week-end prolongé avec un temps de m..de, j'ai décidé de faire une refonte graphique de mon site Un Homme . Fr

J'avais envie d'un truc un peu plus moderne... N'ayant absolument aucune compétence en graphisme, je me suis mis à la recherche d'un templates pouvant faire l'affaire. Après quelques heures passés sur les sites US du genre, j'en ai téléchargé un cette nuit et me suis à l'intégrer...

Mais au réveil, je suis beaucoup moins convaincu de mon choix... Je trouve ce que j'ai choisi trop sombre... Voici une capture d'écran de ce projet de nouvelle version : http://www.unhomme.fr/uhf-V3.jpg

Qu'en pensez-vous ? Trop sombre ou pas ? Mieux que la version actuelle ou pire ? Mieux vaut continuer dans cette voie ou repartir vers quelque chose de complètement différent ???

Merci.

P.S. : l'intégration n'est pas complète : la photo du haut serait à changer, les problèmes de style des polices aussi, etc... C'était juste une intégration rapide pour me faire une idée...

Bonjour,

je suis sous firefox, sur le premier site j'ai une superbe page blanche :)

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'aime bien sauf que ton logo est laid je trouve (désolé) sinon j'aime bien.

Je suis tombé hier soir sur ton site par hasard et je l'ai trouvé super, il foudrait seulement que tu recrutes 2/3 rédacteurs pour avoir plus d'articles mais bravo pour ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier design en date est sans doute le mieux, même si j'aime bien l'actuel, qui, avec un petit coup de fresh, pourrait donner des résultats satisfaisant.

PS: Ici, il fait 33° et plein soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico :)

J'aime bien le premier perso mais je comprends que tu veuilles lui refaire un lifting. Je suis comme toi et ne peux m'empêcher d'essayer de rajeunir mes sites ^^

Je trouve donc que le premier est bien, et tu pourrais t'en servir comme base pour le faire évoluer. Par exemple, il faudrait trouver une 3ème couleur dominante en plus du bleu et du blanc pour équilibrer le tout. Pourquoi pas orange ? Il faut que tu testes.

Il faudrait une couleur chaude pour casser le froid du bleu.

Revoie aussi peut-être le bg (les points blancs sur fond bleu). Peut-être du blanc tout simplement. Il y a déjà le bandeau en haut qui prend toute la largeur et qui peut servir de bg.

Bonne chance dans ta refonte graphique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

selon les règles du forum, les demandes d'avis sur un site sont interdites. Je ferme donc ce sujet (un peu tardivement j'admets), merci de relire les règles du forum.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...