Aller au contenu

liste de CMS générant des pages HTML


korben

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de charger un bon CMS pour pouvoir faire du multiblogs. Je voudrais surtout avoir un nombre de requêtes MySQL limité. Je cherche donc un CMS qui génère des pages HTML à chaque modification d'une page par le blogueur et non un CMS qui regénère la page à chaque fois qu'un visiteur la consulte.

J'ai fait une liste de CMS et j'aimerais savoir lesquels sont conformes à ce critère. Mais bizarrement, ces informations ne sont pas faciles à trouver!

Les payant :

>> MovableType : OUI

>> Expression Engine : ?

Les gratuits :

>> TextPattern : ?

>> WordPress : NON

>> B2Evolution : OUI

>> DotClear : ?

>> Life Type : ?

>> Nucleus : ?

>> Blog CMS : ?

Si vous pouvez m'aider à compléter cette liste, cela m'aiderait énormement. Et je suis sûr que cela pourra servir à d'autres.

En tout cas, merci à ceux/celles qui peuvent m'aider (ainsi qu'à tout ceux qui ont pris la peine de lire ce message)!

Korben

PS : je n'ai pas trouvé de liste de ce genre sur le forum. S'il en existe déjà une, veuillez m'excuser pour la redondance!

Modifié par korben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour WordPress, il y a plusieurs plugins de cache, mais pas de génération de fichier html proprement dit.

(cela dit, pour essouffler un site sous WP, meme sans cache, faut s'y prendre à la masse).

A voir si les plugins marchent avec Mu (le WP multi blog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je viens de trouver un site où tout est indiqué. Tous les CMS cités ci-dessus disposent d'un système de cache "en série" sauf WP, Dotclear et B2, mais des plugins doivent bien exister. pour ces trois là. Sinon, on doit pouvoir utiliser un système de chache externe, genre Cache-Lite, mais ça risque peut-être de générer qq conflits.

L'adresse du site : http://www.cms-quebec.com/tiki-view_tracke...e%5B100%5D=Oui)

Modifié par korbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...