Aller au contenu

Combien de temps est réservé un nom de domaine ?


Nolan

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine sur 1and1 je n'est pas encore payer le problème c'est que je ne me rapelle plus de mon mot de passe :blush: alors je voudrais savoir combien de temps est réservé le domaine pour pouvoir recommencer :smartass: ?

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en te connectant a l'admin 1and1 avec ton numero de client, tu as la possibilité de demander le mot de passe perdu

sinon tu telephone au support , en donnant ton domaine et ton numero de client, ton pass sera envoyé par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ben le blème c'est que je n'est pas mon numéro de client.

T'as le numéro de téléphone de la société qui t'a vendu le ndd ?

Essaie un whois sur le nom de domaine,

Enfin.. Si tu l'as acheté pour un an, t'as un an d'attente. Si tu l'as acheté pour 10 ans, t'en as pour 10 ans. Mais.. n'attends pas trop longtemps, y'en a qui en sont morts.

ps : tu te rappelles au moins du nom de domaine que c'etait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ait pas acheter je n'est rien payer dutout je me suis fait un compte sans rien payer.

Non j'ai suprimer tout les email qui mon envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ait pas acheter je n'est rien payer dutout je me suis fait un compte sans rien payer.

Non j'ai suprimer tout les email qui mon envoyer.

tu te contredit avec ton premier topic, ou tu dis avoir réservé, maintenant tu nous dis ne rien avoir acheté, je ne comprends plus ton problème!! :unsure:

dans ton cas a part téléphoner au support et expliquer ton probleme, je ne vois plus de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...