Aller au contenu

Comment Actualiser une Page


LiL'SkiSo

Sujets conseillés

Bonjour !!

J'ai créé un formulaire qui récupère des données SQL pour les afficher dans des champs. Et le fait de cliquer sur Envoyer actualise les donnés en mettant un 1 dans une colonne Validation.

Il récupère en fait les lignes ou la colonne Validation est 0.

Et mon problème, c'est que lorsqu'on valide le formulaire, il 'set' bien 1 mais il r'affiche sur la page les mêmes données formulaire, et il faut donc actualiser la page pour avoir les nouveaux Validation='0'.

C'est pourquoi je voudrais savoir si il existe une fonction à insérer dans le script qui permette d'actualiser la page.

Merci bcp ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre le problème, car une validation de formulaire fait forcément recharger la page !!

Sinon, il existe un ordre en javascript qui permet d'actualiser la page : document.location.href=<URL de la page>..

Si cela peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il faudrait que le bout de code exécuté lors de la validation (celui qui fait l'update à 1) récupère les données suivantes, dans le but de les afficher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de 'set' la colonne 'validation' des sites à 1 avant de ré-exécuter ta requête SQL qui affiche les entrées qui ont une colonne 'validation' à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...