Aller au contenu

Offre Sql Plan d'OVH, qu'en pensez vous ?


astrofiles

Sujets conseillés

Bonsoir,

Ayant quelques sites à gauche et à droite ...je réfléchi à tout regrouper sur un même serveur. Ancien client d'OVH il y a 2-3 ans(parti à l'époque des 3 connexions simultanées...et seuil de trafic en hits.... ) je songe à y revenir ayant vu les nombreux changements opérés (augmentation des connexions simultanées, trafic en Go, FreeDom, etc...)

Seul problème, j'ai sur un des sites une base de plus de 50 Mo donc à priori cela rendait ce regroupement impossible sur OVH (sauf à prendre un dédié , ce qui n'est pas d'actualité)

Et voici que je tombe sur l'offre sql plan ( http://www.ovh.com/fr/produits/sql_plan.xml ) qui semble, du moins en apparence, correspondre à mon cas.

Ainsi je pourrai prendre un plan 720 et un sql plan en complément juste pour cette base volumineuse.

2 questions :

- Certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience sur le sql plan ? (j'ai vu que c'était encore en test....)

- D'autre part j'ai impérativement besoin que 2 de mes sites puissent acceder à cette base, cela sera t-il possible ? (Bases accessibles de tous vos hébergements non possible car en cours de test à différencier des domaines d'un même hébergement ?)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...