Aller au contenu

transfert de DNS


Sujets conseillés

bonjour ,

J'envisage de quitter mon hébergeur actuel ( hosteur pour ne pas le citer ) pour llord.com . j'ai déjà demandé le déblocage de mon nom de domaine. J'aimerais avoir un retour d'expériences avec cet hébergeur : je suis tombé sur un topic via une recherche google mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Et franchement de ce que je lis sur hosteur, c'est assez effrayant. :wacko:

A quoi dois-je m'attendre avec eux ? quelles précautions dois je prendre?

llord.com me demande si hosteur est le registrar ou si c'est un réel registrar indépendant? D'après mes recherches, il semble que ce soit ovh mais je ne suis pas sûr :blush:

J'accède toujours à mon cpanel pour le moment, mais mon plan arrivant à terme prochainement j'ai peur qu'il me supprime mon compte et tout la bataclan.

Merci d'avance

Ps: que pensez vous de llord ? j'aimerais bien aller chez ovh amis il paraît qu'en cas de problème , la SAV est inexistant :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ndd une personne qui a eu le même genre de probleme m'a dit qu'elle etait passée directement par OVH qui a réglé le probleme tres rapidement... Bon courage.

Sinon pour OVH mes contacts par email avec le sav ont souvent commencé par des reponses automatiques ou des renvois aux guides (bonne base leurs guides au passage) mais il n'est pas inexistant, on finit toujours par obtenir une reponse précise :)

Modifié par BigVicente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par retour d'expérience :

1 - Phpnet : Ils ont eu beaucoup de soucis ces derniers temps dont la pertes total de fichier. Heureusement, j'avais une sauvegarde mais certains non.

2 - 1and1 : J'ai bénéficié d'une offre gratuite chez eux. Niveau prestations, c'est le top. Rien à voir avec mon ancien hébergeur. L'interface utilisateur est tout simplement superbe car on peut tout gérer (domaine, mail, bdd, ftp etc....)

Voilà pour ma part :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ;)

Autre question, mon plan arrive à échéance d'ic 15 jours : si je ne renouvelle pas, que se passe t-il? suis je lié quand même à hosteur ou alors est ce que je peux allez chez un autre hébergeur et commander un autre nom de domaine?

Par sécurité , j'ai demandé le déblocage de mon nom de domaine mais il paraîty qu"il faut payer :shutup: est ce vrai?

Mon site étant principalement destiné aux membres de mon association , ça ne serait pas grave qu'il se retrouve quelques temps hors ligne . qui plus est faut que je le refasse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Contacte OVH avant de payer pour voir si eux ne pourait pas directement regler le probleme...

J'ai contacté ovh , j'ai eu une réponse en 5 minutes : ça m'a bluffé.... :P

Selon eux je dois juste prévenir AB connect .... Mon nom de domaine étant protégé chez hosteur, j'ai fait une demande de déblocage : bien évidemment ils ne répondent pas :rolleyes::evil:

Modifié par marsupilami54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté ovh , j'ai eu une réponse en 5 minutes : ça m'a bluffé.... :P

Selon eux je dois juste prévenir AB connect .... Mon nom de domaine étant protégé chez hosteur, j'ai fait une demande de déblocage : bien évidemment ils ne répondent pas :rolleyes::evil:

Laisse leur un peu de temps, ca n'est pas la meme echelle donc je pense que quoi qu'il arrive ils te repondront, enfin j'espere :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BigVicente, je suis impatiente de connaître la suite de ton histoire car j'ai eu la même chose que toi et QUE DES PROBLÈMES avec hosteur.

1. Ils ont renouvelé mon hébergement sans mon autorisation alors que j'avais indiqué 30 jours avant la fin de mon abonnement que je partais.

2. J'ai même payé ailleurs et payé mon transfert de nom de domaine (que j'ai perdu, car depuis, ils ont tout repris)

et là, je change les dns et ca ne fait rien

Et sinon, tout le monde sait qu'ils censurent tout point négatif de leur forum. Mais moi, ils l'ont même fait dans mes tickets ! Je suis mystifiée, vraiment.

Bref, une histoire d'horreur. J'espère que tu n'as pas vécu la même chose que moi.

Du coup, j'utilise idmuse.com (via le web car mon ftp ne fonctionne plus depuis ce matin) pour raconter mon histoire.

Tant qu'à perdre des sous, aussi bien qu'ils aient la pub qui vient avec.

Je suis curieuse de savoir la fin de ton histoire :) si jamais tu repasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigVicente, je suis impatiente de connaître la suite de ton histoire car j'ai eu la même chose que toi et QUE DES PROBLÈMES avec hosteur.

1. Ils ont renouvelé mon hébergement sans mon autorisation alors que j'avais indiqué 30 jours avant la fin de mon abonnement que je partais.

2. J'ai même payé ailleurs et payé mon transfert de nom de domaine (que j'ai perdu, car depuis, ils ont tout repris)

et là, je change les dns et ca ne fait rien

Et sinon, tout le monde sait qu'ils censurent tout point négatif de leur forum. Mais moi, ils l'ont même fait dans mes tickets ! Je suis mystifiée, vraiment.

Bref, une histoire d'horreur. J'espère que tu n'as pas vécu la même chose que moi.

Du coup, j'utilise idmuse.com (via le web car mon ftp ne fonctionne plus depuis ce matin) pour raconter mon histoire.

Tant qu'à perdre des sous, aussi bien qu'ils aient la pub qui vient avec.

Je suis curieuse de savoir la fin de ton histoire :) si jamais tu repasses...

bonjour Sabinette

en fait ce c'est moi qui avait un souci : mais je dois dire que ça s'est plutôt bien passé. Hosteur n'a pas renouvellé automatiquemet mon nom de domaine, j'ai pu faire la demande de transfert chez AB connect : le site de mon assocation est désormais chez OVH. Pour moins cher j'ai un espace disque plus conséquent et une BDD . Et mon site est hébergé en France au moins et non pas sur un serveur US :rolleyes:

Modifié par marsupilami54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...