Aller au contenu

petit sondage sur le ecommerce


raggakila

Sujets conseillés

Bonjour

alors voila je réalise une étude sur les logiciels de ecommerce, je voudrais l'agrémenter de petit graphiques basés sur des petits sondages ici et la.

vu qu'ici ya pas mal de connaisseurs je me permet de poster ce petit questionnaire.

J'ai établi différents critères sur lesquels basée mon enquête :

Pour ce qui veulent bien j'aimerai avoir une note de 1 a 5/5 pour chacun des deux outils de ecommmerce que sont pwb et cybershopasp sur chacun des critères

svp si vous me répondez faites le en connaissance du produit

critères

Les types de ventes permis (abo, biens physique, telechargements) note de 1 a 5 pour chacun

La facilité de réaliser des coupons de réductions ou de fidéliser le client idem

Les outils marketing intégrés notamment permettant un meilleur référencement idem notez

L'ergonomie de la vente, la facilité pour le client d'acheter , la clarté idem note

Les modes de paiements disponibles ou la facilité de rajout "

Les tarifs "

Le service client permis par la solution ( recu detaille , progression de livraison,historique) "

Le service marchand permis au commercant (pouvoir suivre l'après vente, l'aide en ligne, la gestion des paiment différés,etc..) "

LA politique de label et de sécurité ( authentification des sites marchands, sécurisation des transactions, cryptage) "

voila s i chacun peut me donner une note ou plus je suis prenneur

je vous en remercie d'avance

:smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les plus gros posteurs ici sont des prestataires et en faisant partie je me vois mal faire un tableau comparatif objectif de 2 solutions concurrentes de la mienne.

Il te faut donc des avis Utilisateurs pour avoir un sondage qui tienne la route...

Modifié par bshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous les avez testé vous pouvez au moins donner des notes non? :unsure:

trichez un peu j'ai moi même ma propre idée et j'ai lu pas mal de post mais je voulais confranter tous les avis vas y bsho lache toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de BSHOP... J'aimerais bien plus avoir l'avis d'utilisateurs plutôt que celui de prestataires.

C'est un peu comme demander à Bill Gates qu'elle outil de recherche il préfère (parions qu'il dirait MSN) alors que nous savons tous que Google et le roi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...