Aller au contenu

Petit Gourou


Sujets conseillés

Bonjour à tous les membres de ce site,

J'ai choisi le pseudo Petit Gourou pour l'inscription car Skippy était déjà pris! (référence au sketch des Inconnus : rappelez vous pour les moins jeunes : "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient")

Plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous je suis passionnée par Internet et j'aimerais créer un site autour du thème de la cuisine mais pas genre cuisine traditionnelle, plutôt Junk food revisité...pour les gens qui aiment les fast food, mais fait maison! Merci de ne pas vous moquer :P

Je suis néophyte, et actuellement dans la phase "ouaouh il existe un langage informatique, le php spécifique pour les sites web"...j'avance doucement mais sûrement.

Merci à vous de m'avoir accueillie sur votre site,

Petit Gourou

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit Gourou ... de la cuisine.

Bienvenue sur Webmaster-Hub. Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire. De plus s'il y a bien un forum sur lequelle il n'y a pad à avoir honter d'être débutant c'est ici. Cart au fond on est tous débuttant, il y a toujours à apprendre d'un autre membre.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit Gourou et bienvenue ici :)

Un site sur la cuisine ?? Sur la cuisine revisitée à faire chez soi ?? Alors là, je crois que je vais être ta première fan !! Je teste souvent de nouveaux plats (pour le plus grand malheur de ma moitié) même si quelques classiques restent de vigueur : en ce moment, salade verte avec tomates et mozarrella saupoudré de basilic frais et huile d'olive... je m'égare !

Tiens-nous au courant pour ton site. Je trouve que c'est original le thème que tu as choisi et choisir des sujets bien spécifiques et ciblés marchent bien en général ;)

Bonne chance et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...