Aller au contenu

redirection domaine sur pc perso


qualif

Sujets conseillés

salut a tous

voila je bloque sur un probleme.

J'ai un domaine chez ovh qui est xxX.com je voudrais quand on tape sur xxx.com dans un navigateur que ce xxx.com soit rediriger sur mon pc perso.

Mon pc perso porte le nom XXX.dyndns.org et le port 80 est ouvert sur mon firewall, le servers web marche nickel en local aussi

comme je possede donc une ip dynamique je ne sait pas quelle ip mettre sur ovh dans le champs A pour que celui ci soit rediriger sur xxx.dyndns.org

voila donc je demande au pro des dns comment et ou chez ovh entrer les indications pour rediriger xxx.com sur xxx.dyndns.org

merci a vous

Modifié par qualif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tiens si tu veux ovh propose directement une solution de redirection avec dyndns ,)

http://guides.ovh.net/DynDns/

ils expliquent quel client utiliser etc pour tout faire automatiquement

je suppose que ça marche pour les sous domaines mais aussi les noms de domaines.

Modifié par astro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le même soucis mais je ne voudrais pas passer vers Dyndns.org.

En effet, je possède également un domaine en XXX.org chez OVH

J'ai configuré une zone DNS en A sur mon IP local (free en fixe) = local.xxx.org

Mais je ne sais pas quoi faire apres. Je voudrais déclarer un HOST (pour essayer) mais j'ai ce message apres :

You should declare at least a 'A' field on your dns zone for hostname local.XXX.org in order register this hostname on each registries

Voir détails
You should declare at least a 'A' field on your dns zone for hostname local.XXX.org in order register this hostname on each registries

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...