Aller au contenu

Delai mise en ligne site web


veust

Sujets conseillés

Bonjour a tous

je sais pas si je met mon post dans la bonne rubrique mais je me lance quand meme. Voici mon probleme : j'ai souscrit a un pack chez un hebergeur samedi pour la mise en ligne de mon site web "www.carnetsderoute.com" et depuis, toujours rien sur la toile, quand je tape l'adresse je tombe sur une page presentant mon hebergeur alors que le delai annonce pour un .com etait de 48h maximum. De plus lorsque je fais un WHOIS je remarque la ligne "CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED" est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur les delais de mise en route pour un site web?

De plus, je remarque que mon nom de domaine est verrouille lorsque je vais dans mon compte client; dois je le deverouiller pour la mise en route ou est ce que ca n'a rien a voir ??

Je remercie d'avance celui ou ceux qui se pencherons sur ma question :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello captain_torche et merci de t'interesser au sujet.

Pour ce qui est de mes fichiers, je les ai transferes des samedi j'ai meme depuis transfere les modifs que j'ai apporte depuis a mon site donc le probleme ne viens pas de la je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté un nnd, il se peut que la mise à jour des DNS n'ai pas encore eu lieu. Il faut compter généralement 2 à 3 jours pour ce faire.

Si tu as simplement transféré ton ndd, interroge ton fournisseur.

slender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Effectivement je viens d'acheter mon nom de domaine mais je trouve le delai plutot long. Y a t-il un moyen de savoir ou en est la mise a jour des DNS ?

Et je voulais savoir ce que signifie le terme "CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED"?

Modifié par veust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé mon site par contre pour y acceder je dois taper mon nom de domaine /index . Comment puis je acceder a ma premiere page en tapant tout simplement nom de domaine?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...