Aller au contenu

linksys BEFW11S4 et le ftp


Juan

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de me mettre au wifi et d'enlever tout les cables, c'est déja bien mon reseau marche :)

Mon réseau :

deux pc reliés au point d'acces linksys BEFW11S4 par ethernet (ils sont juste a coté donc pas besoin de sans fil pour eux), un troisieme pc relié par wifi en usb (bien suffisant pour l'utilisation de ce pc).

Le Routeur est relié a mon modem noos, un motorola SB4401.

J'ai les problemes suivants :

- je ne peux pas uploader sur le ftp de mon hébergement. J'utilise Filezilla. Celui ci se logue bien, mais quand je transfert un fichier, il met des erreurs de transfert et les fichiers font donc 0 octets.

- quand je veux acceder a mon reseau interne, il me demande des mots de passe alors que j'en ai pas mis.

- un cd est livré avec le point d'acces mais quand je suis les instructions, a un moment il me met : "Please check the tutorial to set your computer to DHCP!"

n'etant pas un expert, vous comprendrez que j'ai beaucoup de mal a configurer tout ceci. Quelqu'un a t'il le meme point d'acces et comment bien le configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la, c'est pas gagné

bon par exemple pour les deux sous XP

tu as forcement des noms d'utilisateurs

sur l'ordi 1, tu cree un repertoire partagé (ça tu sait faire)

sur l'ordi 2, tu vas l'explorateur outils/connecter un lecteur réseau

dans dossier tu marques

\\adresse ip de l'autre ordi\dossier partagé

se connecter sous un utilisateur different, tu mets ton login de l'autre ordi et le mdp

tu peux avant cela laisser windows gerer les adresses IP,

apres on passe à l'etape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament je pige pas trop, avec le routeur sur mon hebergement chez XXX ca marche pas et sur mon nouvel hebergement YYY ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute facon que je puisse plus uplaoder chez lui ca ne me derange pas tant que je peux récuperer les fichiers :) merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...