Aller au contenu

Se connecter à un site dans passer par la boite de dialogue


Grasshopper

Sujets conseillés

Bonjour,

Cette syntaxe a été interdite dans Internet Explorer depuis la mise à jour KB832894. Elle créait une faille de sécurité (le cache des adresses n'est pas crypté).

Il es possible de restaurer le comportement pour autoriser cette syntaxe, il faut suivre les instructions se trouvant dans cette entrée de la Base de connaissances Microsoft.

Si tu n'utilises pas Internet Explorer, précise-nous quel navigateur tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'utilises IE.

Ce que j'aimerais, c'est que le visiteurs puissent se connecter avec leur user et mot de passe sans passer par la fameuse boite de dialogue mais par un formulaire html. Je pensais les rediriger avec une url contenant le mot de passe mais ca ne marche pas.

Vous voyez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que j'entrevois est celle-ci : HTTP Authentication with HTML Forms

Et tant que tes utilisateurs ont un navigateur "moderne" et qu'il gère l'objet XmlHttpRequest ...

Personnellement, pour créer l'objet xmlhttp, j'utiliserais une autre fonction que celle proposée... je testerais d'abord la possibilité d'utiliser XMLHttpRequest puis j'essayerai de charger l'ActiveX ensuite...mais dans les deux cas cela fonctionne, c'est juste une question de logique évolutive.

Lorsque Javascript est désactivé, l'utilisateur devra cliquer sur un lien pour invoquer la page protégée afin de pouvoir enter ses informations... l'accessibilité est ainsi préservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...