Aller au contenu

Compatibilité FireFox


Sujets conseillés

J'ai depuis 2 jours mis en ligne mon site ( www.pediatries.be ). Du côté de chez Internet Explorer, pas de problème. Opéra les affiche aussi très bien. Mais sous FireFox les hyper-textes apparaissent puis dispairaissent puis réaparaissent,... Je trouve cela vraiment regrettable car j'utilise depuis longtemps ce navigateur. Serait-ce à cause d'une feuille de style non-optimisée pour Firefox?

Merci de votre aide!

Modifié par pacif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture du site, avec frames (poubelle, les frames) n'est donc pas recommandé, et pour différentes raisons.

Le validateur W3C grogne aussi, lors de la tentative de validation.

Dans tous les cas, je te conseille, si tu le peux, de revoir la structure du site, pour des questions de validité, de référencement, de compatibilité avec les différents navigateurs.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi, les liens de ton menu de gauche ne fonctionnent que sous IE (ne marchent pas avec Firefox, ni avec Opera 8.01). Je pense aussi que c'est lié à ta feuille de style, mais je n'ai pas localisé le problème. Il est souhaitable de tester systématiquement sur tous les navigateurs courants.

Le problème que tu signales n'a rien à voir avec l'emploi de frames, mais elles sont effectivement à déconseiller. Passer à un hébergement pro de www.pediatries.be ne coûterait pas grand chose et serait un plus à tout point de vue (référencement, image professionnelle,...).

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu signales n'a rien à voir avec l'emploi de frames, mais elles sont effectivement à déconseiller. Passer à un hébergement pro de www.pediatries.be ne coûterait pas grand chose et serait un plus à tout point de vue (référencement, image professionnelle,...).

C'est vrai...et faux.

Sous ff 1.5, ce massage, lors de la lecture du code source:

<html>

<head>

<title>...</title>

<meta name="keywords" content="...">

<META NAME='Description' CONTENT="...">

</head>

<FRAMESET ROWS="100%,*" BORDER=0 FRAMEBORDER=0 FRAMESPACING=0>

<frame src="http:....htm" NORESIZE SCROLLING="AUTO">

<noframes>

Your browser doesn't support frames,

<a href="http:....htm">click here</a>.

</noframes>

</frameset>

</html>

A partir de ce moment là, même si c'est un message standard, il va être difficile d'avoir un site fonctionnel sur la plupart des navigateur...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce moment là, même si c'est un message standard, il va être difficile d'avoir un site fonctionnel sur la plupart des navigateur...
Que veux-tu dire ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...