Aller au contenu

Charger


Sujets conseillés

Salut à tous! ;)

Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je passe en Terminale ES et je suis passionné par les voitures en général depuis tout petit, et plus particulièrement par les voitures américaines anciennes et récentes, depuis quelques années, après avoir découvert qu'il en existait une énorme communauté en France. Je suis, également, depuis 2 ans, le webmaster du site internet http://www.v8live.com/, entièrement consacrée à ma passion et dont je prend grand plaisir à rédiger chaque article, sur ces voitures d'exception... :wub:

Malheureusement, à cause des cours intenses de fin d'année, je n'ai pas pu m'en occuper depuis de nombreux mois et l'interface du site commence à prendre un sacré coup de vieux, en plus du manque évident de mises à jour. Histoire de ne pas délaisser mes visiteurs et membres, de plus en plus nombreux, je compte refaire entièrement l'interface du site, afin de la rendre beaucoup plus dynamique et colorée (changer du bleu et du blanc actuel quoi... un peu "pâlo"), en plus de me mettre à rédiger de nouveaux articles. J'ai déjà bien avancé dans la première page type du nouveau design mais je n'ai pas encore terminé et quelques petits détails me chiffonnent. Votre aide sera donc la bienvenue... :whistling:;)

Je rédigerai des postes au fur et à mesure des problèmes rencontrés, sur le forum.

Voilà pour la présentation.

@+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...