Pixame Posté 12 Avril 2004 Partager Posté 12 Avril 2004 Bonjour, Des sites comme Dmoz, alexa, etc... agrémentent leurs liens de captures d'écran. J'imagine que toutes ces captures ne sont pas réalisé une à une... Comment ces vignettes sont elles alors générées ? Quel script / logiciel permettrait de faire de telles captures d'écran ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Avril 2004 Partager Posté 12 Avril 2004 Bonjour, Pour Alexa, je ne sais pas. Dmoz utilise ce service : Thumbshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixame Posté 12 Avril 2004 Auteur Partager Posté 12 Avril 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZHcool Posté 12 Avril 2004 Partager Posté 12 Avril 2004 Salut, Voici un petit programme "Free" que j'ai découvert grace au concours "mangeur de cigogne",... c'est url2bmp Très éfficace et simple à utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté 12 Avril 2004 Partager Posté 12 Avril 2004 Thumbshots sa utilise une base de donnée de screenshots (enorme la base, plusieurs Go de gif en 112*82 !) mais à moins de faire des liens vers des sites asser connus bin vous n'y trouverez pas votre bonheur url2bmp c'est pas mal à condition de pas en avoir 10000 à faire Il manque un truc qui fasse sa à la volée, ques que sa serai biennnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 13 Avril 2004 Partager Posté 13 Avril 2004 Be-rewt a récemment fait une blogroll en screenshots. Les outils utilisés sont rapidement énumérés ici : http://www.berewt.net/blog/2004/04/07/524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prélude Posté 13 Avril 2004 Partager Posté 13 Avril 2004 Bonjour, Que je sache, il est possible d'éxécuter un programme à partir d'un fichier ASP... Donc, il est possible d'utiliser URL2BMP à la "volée" à partir d'un fichier ASP (ou Php sur un serveur IIS, mais bon...). Je cherchais depuis longtemps à développer un petit outils comme celui-ci, c'est chouette, je vais l'utiliser ! De plus, URL2BMP propose une version en ligne de commande. Que demande le peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant