Régis Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Bonjour, Juste un post pour fêter mon 1000ème post sur Webmaster-HUB... Avec une moyenne d'à peu près, 273 secondes pour rédiger un post il m'aura fallu environ 273 000 secondes pour arriver à écrire la fin de celui-ci. Soit 4550 minutes ou encore pratiquement 76 heures... 583,1 cigarettes light et 5,32 packs de bière de 22 cl... auront été, aussi, nécessaires. J'oubliais les centaines et centaines de posts lus : soit l'équivalent de 19 jours, 2 heures et 4 millisecondes. Sachant qu'un des paramètres est inconnu, je vous laisse calculer le second... Et tout cela pourquoi, me direz-vous ? (Non, vous me demandez pas... ben, tant pis...) Tout simplement pour apprendre, me perfectionner, donner et partager... Merci aux HUBmasters... et longue vie au HUB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Et bien... je ne sais pas trop ce qu'on dit dans ces cas là... Joyeux postaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo88 Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 félicitations pour tes 1000 posts : plus que 12700 et quelques et tu dépasses dan Bientot 2000 pour toi portekoi ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Happy Flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant