Aller au contenu

diffusion de webTV quelles limites ?


Keroin

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je dispose actuellement de l'offre mutualisée 1&1 "pack confort perso" qui propose 750 de trafic/mois.

Je viens de mettre en place la diffusion de quelques web TV que je trouve sympa sur mon site (celui de ma signature). Ma question est, est ce que mon hébergement ne va pas saturer au niveau de la bande passante (pour l'instant peu de monde, entre 60 et 100 passages sur le site/jour) ? Combien ce genre de service utilise de BP à chaque connexion et qu'est ce que cela représente en consommation de BP mensuelle sur un site comme le mien ?

J'ai bien essayé de rechercher ma consommation précise dans l'administration 1&1 mais dans la rubrique "quotas" la seule chose qui est indiqué c'est l'espace d'hébergement restant et le nombres de fichiers que l'on peut encore créer :mad2:

Voilà, si certains d'entre vous ont des infos là dessus, je serais très intéressé :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse

Oui c'est un peu aussi ce que je pensais, néammoins j'aimerais bien savoir si à moyen ou long terme ça peut poser problème ? Si d'autres ont une expérience similaires sur leur site ? Ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour ne pas voir grimper la facture ?

Tous les retours d'expériences similaires sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Je viens de mettre en place la diffusion de quelques web TV que je trouve sympa sur mon site (...)

Bonjour 'Keroin',

Je profite de ton post pour rebondir sur une question qui me turlupine depuis quelques temps... et je pense que tu vas pouvoir y répondre : quel est la définition d'une WebTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et bien selon moi une web TV est une télévision qui diffuse ces programmes sur le web :)

Certaines ne diffusent que sur Internet, d'autres ont également une diffusion classique par voie hertzienne et se rendent accessibles via le Net pour une diffusion à un plus large public.

Le wiki est plus précis que moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...