Aller au contenu

Envoie de commande par fax en temps reel


etoundi

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis nouveau avec le logiciel oscommerce et j'ai une question qui peut parraitre naive.

Je veux proposer a mes clients un service de livraison de restauration rapide. A savoir que le client choisi son restaurant puis la composition de son repas en fonction de ce que dispose le retaurant.

Or je souhaite que la commande soit directement faxee au restaurant afin que la commande soit prise en compte assez rapidement.

La version basique permet-elle ce type de traitement ? Sinon dois-je ajouter moi meme cette fonctionnalite ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ta question : Non ce n'est pas en standard ET....

Oui c'est très simple à mettre en oeuvre ;)

Tout ce dont tu as besoin c'est d'une passerelle mail2fax, c'est à dire souscrire à un service qui envoi par fax des messages recus.

une fois ce service souscrit, il ne te reste plus qu'a developper un module qui envoie automatiquement ta commande à une adresse mail donnée, qui sera ensuite automatiquemenjt renvoyée par fax...

maintenant je suppose que tu vas travailelr avec plusieurs restaurants différent donc il te faudra dispatcher tes commandes vers différents numéros de fax....

j'espere t'avoir éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...