Aller au contenu

Ergonomie de mon site [fermé]


gontran

Sujets conseillés

Je la trouve très bonne. Quelques remarques :

- J'aurais ajouté un lien de retour sur la page d'accueil dans le bandeau du haut

- J'aurais inversé le bloc du panier avec le bloc d'idenfication client

- On dirait qu'il y a un bug quand on arrive sur le site pour la première fois : mon panier comprenait 36 articles pour 286 euros... A vérifier.

Bonne continuation

Edit : pour le lien vers la page d'accueil : il y en a bien un, je ne l'avais pas vu, écrit en blanc sur fond clair ... pas top.

Modifié par Kalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le lien vers la home il y en a un dans le header (en haut a gauche)

pouir l'inversion panier/login je vais regarder ca...

pour le bug du panier je n'arrive pas a trouver d'ou ca vient

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Kalt, t'as pas de chance, je dois avoir un prix d'ami... j'ai les 36 articles à 262 !!! C'est vrai qu'il doit y avoir un bug de ce coté là!!! Sinon, le design est sympa...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être 262 euros, effectivement.

Sinon, quand on ajoute un produit au panier, la phrase suivante apparaît 2 fois : "ATTENTION : Si vous désirez conserver votre panier, pour un paiement ou une modification ultèrieur, veuillez l'enregistrer en le validant dans votre espace client."

Ton panier fonctionne avec des sessions, des cookies, les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme du panier j'ai mis un post

oui mon panier fonctionne avec les deux...

quand le visiteur arrive sur le site j'utilise le cookie phpsessid et lorsqu'il s'identifie je fais un update de ma table avec la valeur contnue dans ma variable de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les modifications que j'ajouterais :

Clic sur le nom de site en header -> retour à la page d'accueil. Comme l'a signalé Kalt, c'est tellement habituel de l'avoir, qu'il manque énormément quand il n'est plus là.

Et, je mettrais plus en évidence la mention "inscrivez-vous", tout en indisuant la gratuité de l'inscription (du genre : inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...