Aller au contenu

mon site fonctionne-t-il ?


Sujets conseillés

Bonjour,

:?: Comment savoir si mon site fonctionne correctement ? Y-a-t-il une technique pour cela ? :?:

Quelqu'un peut-il me dire si mon site marche (avec le renvoi de formulaire) ? Voici l'adresse :

-http://membres.lycos.fr/bijouxbijoux.

Merci à vous, Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

D'abord j'ai déplacé ton post. Le forum "les nouveaux membres se présentent" est réservé aux nouveaux membres qui souhaitent parler d'eux et de leur(s) site(s), pas à ceux qui arrivent en posant une question directement.

Pour répondre à ta question : Oui ton site est bien accesssible ;) Par contre je trouve ton post un peu déplacé, dans la mesure ou pour te répondre correctement il faut répondre au questionnaire et donner une adresse email. Et là, désolée, d'une part nous n'acceptons pas ce genre de publicité, et d'autre part je ne vais pas te donner une adresse pour prendre le risque de retrouver ma boîte d'email spammée. C'est bon j'ai assez de pub pour la pillule bleue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:?: Comment savoir si mon site fonctionne correctement ? Y-a-t-il une technique pour cela ? :?:

Quelqu'un peut-il me dire si mon site marche (avec le renvoi de formulaire) ? Voici l'adresse :

-http://membres.lycos.fr/bijouxbijoux.

Merci à vous, Sandrine

Bonjour Sandrine,

bien essayé :)

Cela dit, j'ai noté quelques points :

Dans les régions, tu ne cites que des départements français .. les cliens autres ne t'intéressent pas ?

La pub à droite, ca fait pas très pro !

Les champs de ton enquête ne sont pas vérifiés, pertinence, champs obligatoires...

et le top, lorsqu'on clique sur OK, ca ouvre le logiciel email local, très mauvaise impression !!

je te conseille plutôt un script qui récolte les informations de ton sondage, les met en base de données et renvoie le visiteur sur une page de remerciement... je sais c'est pas gratuit ... mais si tu veux vendre, tu devras donner un maximum de crédibilité

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...