Aller au contenu

Bouton qui augmente les infos à visualiser


etouelle

Sujets conseillés

Bonjour,

j'affiche des données d'une table (20 000 rows) mais le nombre de champs est trop important pour que je puisse afficher toutes les infos sur une seul ligne sur mon site. Je crois avoir deja vu qu'il est possible de se créer un bouton ou lien qui permet d'afficher moins d'info sur chacune des lignes, puis si l'utilisateur appui sur le bouton respectif a la ligne, une sous ligne apparait avec le reste des infos de cet enregistrement. Voici un exemple de quelqu'un qui cliquerais sur un lien de la ligne 2 :

TABLEAU DE DEPART

- ligne 1

- ligne 2

- ligne 3

- ligne 4

...

TABLEAU AVEC TOUTE LES INFOS DE LA LIGNE 2

- ligne 1

- ligne 2

- d'autre infos pour la ligne 2

- ligne 3

- ligne 4

...

J'ai essayer de faire ce que je vous ai expliquer mais lorsque je clieque sur le lien, le formulaire revient pert ces valeurs et se réinitialise.

Comment devrais-je m'y prendre? Vous avez une idée?

Modifié par etouelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela aurait été charitable de partager la solution ou au moins les ressources qui t'on aidé à résoudre ton problème... C'est aussi un des buts du forum.

Merci d'avance si tu le fais ;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formulaire revient pert ces valeurs et se réinitialise.

pour ne pas perdre les valeurs initiales, il suffit de les mettre en "mémoire" dans l'appel à la page :

<form action="mapage.php?variable1=<?php echo $varaiable1;?>&variable2=<?php echo $variable2;?>" method="post">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas véritablement si la problématique est la bonne, faute de meilleure explication (et de sa solutoin mystérieuse...), je pencherai nettement pour un champ hidden dans ce formulaire fantôme, plutôt qu'un passage de x paramètres dans l'url.

Mais bon, Etouelle s'en est allé.... :whistling:

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les champs hidden finalement. Ca marche bien. Beaucoup plus imple a implanter.

Voici un peu de code :

<form id="frmSuccursalesBancaire" action="<?PHP echo $PHP_SELF ?>" method="post">
...
<input type="hidden" name="hideShowAllData" value="<?PHP echo $hideShowAllData ?>" />
...
<input type="submit" name="btnID" onclick="hideShowAllData.value='<?PHP echo $tabSelect[$i]['ID_CHAMPS']; ?>'" value="+" />
...
</form>

Puis apres avoir cliquer sur "btnID", dans ton fichier constantes.php (par exemple), tu peux recevoir la valeur du champs avec

$hideShowAllData

.

Puis, lorsque le script retourne pour réafficher la page liste de quelque chose (dans une boucle for), tu dois verifier cette condition (par exemple):

if (strcmp($hideShowAllData, $tabSelect[$i]['ID_CHAMPS']) == 0)

En passant, est-ce sécuritaire et stable les champs hidden ? Et le javascript est-il acccepter par tous les naviateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...