Aller au contenu

Loctus


Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Je m'apelle Alex , je suis étudiant en 1ère année de DUT INFO à Lens (62) et devinez ce que je rêverais de faire plus tard ?

Et non pas anthropologue mais bien Webmaster ! :P

Pourquoi ? Eh bien je ne saurais vous le dire , certains apprécient beaucoup la musique , la peinture ou que sais-je et bien moi c'est le domaine de l'Internet que j'affectionne tant. Pour moi un site bien fait , tant au niveau du code que du design est une véritable oeuvre d'art et c'est pour cela que plus tard j'aimerais en faire mon métier.

Voilà maintenant je m'en vais lire cette jungle d'informations qui m'a l'air très interessante ! :smartass:

Bon surf à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub :)

Je m'apelle Alex , je suis étudiant en 1ère année de DUT INFO à Lens (62) et devinez ce que je rêverais de faire plus tard ?

Et non pas anthropologue mais bien Webmaster !

C'est sûr que pour faire anthropologue, un DUT INFO c'est pas la bonne voie :P ... Quoique l'informatique c'est peut-être comme le droit : ça même à tout à condition d'en sortir :smartass:

J'ai pas vu de site ni dans ton profil, ni dans ta signature :( Tu peux mettre jusqu'à 3 liens en signature et aller soumettre toutes tes oeuvres dans les pages hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil Arlette :)

Oui je suis du même avis que toi l'Info ca mène un peu à tout et n'importe quoi , bon pour l'anthropologie je suis pas si sur :P

Sinon c'est vrai que je n'ai pas mis de liens encore , je m'en vais de ce pas corriger cette erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...