Aller au contenu

jama


Sujets conseillés

Hello,

Un premier post après plusieurs années à fouiller le Hub et ses sections.

Vu que je ne participe pas trop aux débats, ce message est plutôt l'occasion de remercier tout le monde pour les nombreux conseils avisés que j'ai pu trouver ici et Dan en particulier pour ses outils efficaces.

Donc merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jama,

ce message est plutôt l'occasion de remercier tout le monde pour les nombreux conseils avisés que j'ai pu trouver ici et Dan en particulier pour ses outils efficaces.

Donc merci ! :)

... et pour nous l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le Hub :cool:

C'est sympa d'avoir franchi le pas du premier message pour exprimer tes remerciements !

Maintenant que tu connais le chemin, j'espère que nous te croiserons de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remerciements qui vont à l'ensemble des membres :)

Par contre, si tu avais posté plus tôt, j'aurais pu découvrir ton site sur les voyages bien avant ;) J'espère que tu as soumis tous tes sites dans l'annuaire pages Hub histoire que je garde une trace d'un en particulier pour mes prochaines vacances :hypocrite:

Et oui, j'ai encore pas pris l'avion cette année, que déjà je pense au prochain pays à visiter. Mais là n'est pas le sujet.

Bonne continuation ici, en espérant que tu oses maintenant participer un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais soumettre mes sites dans l'annuaire un de ces 4.

Le site de voyages était au départ un outil perso : en vadrouille aussi souvent que possible, je ne trouvais jamais d'infos sur les climats à long terme avant de partir et les sites du routard ou du lonely n'étaient pas assez précis. Après avoir parsé une base de données climatique publique, j'ai construit ce petit outil de recherche pratique pour trouver une destination pas trop chaude, pas trop humide, bref, pas trop pourrie pour mes voyages. Utile quand on part souvent en août, mois pendant lequel une bonne partie de la planète est sous la mousson :rolleyes:

Merci à toi aussi Arlette pour tes conseils juridiques très appréciés, qui me permettent d'être en règle avec l'administration par rapport aux petits revenus que rapportent mes sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...